ADSORB White Essence

Conçu pour illuminer le teint, le Sérum Eclat offre les bienfaits équilibrants de l’extrait de prune,  découverts et développés par nos laboratoires, qui régule le dépôt de mélanine.

Il contient des anticorps qui ciblent l’excès de mélanine et protègent la structure de la peau de l’action d’enzymes de vieillissement.

Il rétablit la production naturelle de cholestérols, pour maintenir un niveau d’hydratation optimal de la peau.

 

Tout en ciblant les zones déshydratées avec précision pour les nourrir et aider à se réguler, il redonne à votre peau un éclat nacré.

2 anticorps sont associés pour juguler d’une part, les effets nocifs des céramidases et d’autre part, l’excès de mélanine. Le fullérène apporte, quant à lui, son extroardinaire action antioxydante pour préserver votre jeunesse à long terme.

L’hydrolisat de prunier amène un mode d’action unique et remarquable en régulant l’absorption de la mélanine afin d’uniformiser le teint et éviter l’apparition de tâches disgracieuses.

White Essence contient en outre :

  • des ferments issus de l’extrait de racines de radis

  • de nombreux  extraits végétaux les plus efficaces : rose de Damas, saponaire, herbe du tigre, mélèze de Sibérie, pin maritime, wakame, cannabis, serpolet, coing, soja,

  • et aussi : glycérine, squalane, lécithines, acide ascorbique sous la forme éthyl 3-0, sodium lactate, complexe de 11 acides aminés, cholesteryls, vitamine E…

40 ml - 150 euros